comment peut-on être chasseur de nos jours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

corinne

Best Member
ben c'est vrai chicco, si tout le monde était du même avis, quelle tristesse ça serait...
 

dcaro

New Member
CHICCO a dit:
Miss machin et decaro ce n'était pas un jugement mais seulement la vérité alors qd on ne sait pas de quoi on parle on se tait.

BlahBlah04.gif
 

rdt44

Best Member
C’est comme partout, ya des bons et des mauvais mais je pense que l’image du chasseur à beaucoup souffert par des reportages et des sketchs qui jouaient sur la caricature du chasseur ! Ya qu’a regarder l’émission tard dans la nuit sur TF1 je sais plus comment elle s’appelle mais c’est pas mal comme émission et les mecs qu’on voit sont des passionnés (regarder ça au retour de boites, c’est chanmé !) :mrgreen:
 

ComOn

New Member
NB: pour ce qui est du bon ou mauvais chasseur: bin ya le mauvais chasseur qui voit quelque chose qui bouge, il tire, il tire. Alors que le bon chasseur il voit quelques choses qui bouge il tire, il tire mais...c'est un bon chasseur quoi!

:p
 

JESSSIE

New Member
ComOn a dit:
NB: pour ce qui est du bon ou mauvais chasseur: bin ya le mauvais chasseur qui voit quelque chose qui bouge, il tire, il tire. Alors que le bon chasseur il voit quelques choses qui bouge il tire, il tire mais...c'est un bon chasseur quoi!

:p


en fait un bon et mauvais on ne les différence pas c'est cela que tu veux mais je dirais pas ça le mauvais il tire sur tous ce qu'il bouge alors que le bon regarde bien avant de tirer que c'est une bonne cible
 

missrnbdu84

New Member
CHICCO a dit:
Miss machin et decaro ce n'était pas un jugement mais seulement la vérité alors qd on ne sait pas de quoi on parle on se tait.
pourquoi tu parle quand t'écris?
Désolé de t'avoir enervé mais bon tu te permet de critiquer les filles de ta classe sur leur physique par contre quand cela parle de chasse c'est autre chose
Enfin bon, je n'ai pas a te juger
 

ComOn

New Member
JESSSIE a dit:
en fait un bon et mauvais on ne les différence pas c'est cela que tu veux mais je dirais pas ça le mauvais il tire sur tous ce qu'il bouge alors que le bon regarde bien avant de tirer que c'est une bonne cible

je plaisantais

sinon moi je dirais que le mauvais chasseur c celui qui rate bcp ses cibles alors que le bon en rate le moins.

:D
 
RDT44 a dit:
C’est comme partout, ya des bons et des mauvais mais je pense que l’image du chasseur à beaucoup souffert par des reportages et des sketchs qui jouaient sur la caricature du chasseur ! Ya qu’a regarder l’émission tard dans la nuit sur TF1 je sais plus comment elle s’appelle mais c’est pas mal comme émission et les mecs qu’on voit sont des passionnés (regarder ça au retour de boites, c’est chanmé !) :mrgreen:

Cette émission doit être "Histoires naturelles" enfin pour ceux que ça intéresse, c'est tous les jours vers 3h-4h du matin !

Et là, on voit ce qu'est la VRAIE chasse ! :wink:
 

missrnbdu84

New Member
Simple question qui va vous paraitre trés béte
Les chasseurs mangent ou pas les animaux qu'ils ont tués?
Attention je ne suis pas une adepte de la chasse!
Si oui en quoi cela vous choque, on tue bien des animaux pour se nourrir (boeuf, poulet...), on péche bien des poissons? En quoi la chasse différe de ces derniers?
S'il ne mange pas ce qu'ils attrapent ben je ne trouve rien a dire, tuer par plaisir...
 

rdt44

Best Member
Exact c'est ça mais attention j'ai jamais dit que ça m'intéressais mais ya que ça à la télé en retour de soirée mais ceci dit c'est quand même pas mal car on apprend des choses sur les bécasses à tête bleue , par-exemple !
 
Moi non plus je ne suis une adepte de cette émission, mais c'est vrai que quand je rentre de soirées tôt le matin :mrgreen: je tombe dessus ! On y apprend des choses mine de rien même si j'avoue que je m'endorme souvent devant ;-)
 

Karine47

New Member
corinne a dit:
Kyosphère a dit:
et puis c'est une passion comme une autre franchement...dans ce cas là pourquoi ne pas se révolter contre les personnes qui bossent dans les abatoirs?

Une passion qui en fait des dégâts...sanglants... ! Les personnes qui bossent en abattoir, c'est pas pareil du tout. Ils ne mettent pas en danger les promeneurs, ils n'abattent que ce qu'on leur dit d'abattre qui leur est amené par les proprios des animaux, ils ne tirent pas sur les vaches du voisin, ils n'abattent pas les panneaux histoire de rigoler un peu... bref, ça n'a strictement rien à voir avec la chasse...

Ca m'ennerve ce genre de propos, ceux qui font ça sont des criminels or tous les chasseurs ne sont pas des criminels vous avez vraiment des préjugés parfois......
 

Karine47

New Member
ComOn a dit:
NB: pour ce qui est du bon ou mauvais chasseur: bin ya le mauvais chasseur qui voit quelque chose qui bouge, il tire, il tire. Alors que le bon chasseur il voit quelques choses qui bouge il tire, il tire mais...c'est un bon chasseur quoi!

:p


Les inconnus ? :mrgreen:
 

Daria

New Member
moi ce qui m'énerve c'est les accidents de chasse,
on peut même plus se promener tranquille dans la forêt sans avoir peur de se faire tirer comme un lapin....
ils arrivent même à tuer des gens qui circulent en voiture....
faut le faire, remarque c'est sur que c plus gros et plus visible, qu'un ptit lapin, un être humain....

le pire c'est qu'ils sont tellement bête qu'ils arrivent même à se tuer entre eux... :roll:
 

corinne

Best Member
Kyosphère a dit:
corinne a dit:
Kyosphère a dit:
et puis c'est une passion comme une autre franchement...dans ce cas là pourquoi ne pas se révolter contre les personnes qui bossent dans les abatoirs?

Une passion qui en fait des dégâts...sanglants... ! Les personnes qui bossent en abattoir, c'est pas pareil du tout. Ils ne mettent pas en danger les promeneurs, ils n'abattent que ce qu'on leur dit d'abattre qui leur est amené par les proprios des animaux, ils ne tirent pas sur les vaches du voisin, ils n'abattent pas les panneaux histoire de rigoler un peu... bref, ça n'a strictement rien à voir avec la chasse...

Ca m'ennerve ce genre de propos, ceux qui font ça sont des criminels or tous les chasseurs ne sont pas des criminels vous avez vraiment des préjugés parfois......

Attention Kyo, nous parlions de comparaison avec les gens d'abattoir....
Et je n'ai pas dit non plus que tous les chasseurs étaient des criminels...
 

imported_titooh

New Member
Moi je n'ai jamais rien compris à cette passion quel plaisir retire t-on à tuer les bêtes ?
Il paraît qu'à l'approche de la chasse nos chers passionnés sont excités et sont fébriles à l'idée de cette ouverture ...

franchement je ne pige rien pourtant je suis quelqu'un d'ouvert

A la télévision au journal de 13 h dernièrement un reportage nous montrait la chasse aux ours dans les pays de l'Est un véritable carnage
90 % des chasseurs étaient des étrangers...

Je trouve cela abominable, et révoltant
Comme quoi l'homme est un destructeur en puissance

Et qu'on ne me dise pas que les chasseurs aiment les bêtes j'aurai toutes les peines du monde à le croire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser