Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hannah-Iss

New Member
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que Laura31 a dit, Je trouve que la manière dont certains membres l'a casse est minable. Vous espérez une promotion BM ? Surtt que je pense qu'il n'ya pas un membre ici qui n'ait pas été sur ccool. Enfin. Passons...

Par ailleurs, j'ai compris la volonté de recentrer cco sur les études et c'est tout à fait légitime, mais ce que je ne comprends pas c'est sur quel critère on se base pour fermer certains topics. La seule logique que j'ai trouvé c'est que vous cherchez à supprimer tous les topics qui attirent du monde sur ccool. Je suis sure qu'il y a des topics plus dérangeants que "maternité" qui sont encore là. Je pense qu'on pourrait au moins consulter les gens pour gérer les suppressions. PArce que ce qui vous parait futile ou inutile ne l'est peut être pas pour quelqu'un d'autre. Je conviens que cette solution demande un travail fastidieux, c'est pour cela que ce qui me parait le plus juste est de fermer ccool (on sera sur d'être à fond dans les études, ce qui répond me semble t-il à ce que vous voulez) ou de revoir son organisation (la modération sera peut être plus facile), en faisant des sous parties.

Je trouve aussi que l'ironie mal placée sur laquelle certains topics ont été fermés était tout à fait irrespectueuse, et déplacée surtout de la part de personnes censées montrer l'exemple (surtout sur un forum où tout peut facilement être pris au 1er degre). Certes vous n'approuvez pas certaines choses, cela ne vous donne pas le droit de tourner les gens en dérision et de les faire passer pour niais. Vous etes autant responsables que nous de la tournure que les choses ont prises.

Voilà.
 

mojo

Best Member
mojo link=topic=90186.msg1039984#msg1039984 date=1224004512 a dit:
La principale raison d'une cloture de posts Del31, c'est le flood et la déviation du sujet.
:wub/ :knuppel: devenait un tchat plus qu'autre chose... Franchement, savoir qu'untel avait bien dormi, bah pas vraiment de discussion possible là-dessus tandis que la Star Ac', même si le sujet n'intéresse pas tout le monde, les membres peuvent échanger leur opinion...
De même que pour le post de la maternité, il était à la base pour que les futures mamans puissent poser leurs question alors qu'il tournait plus au suivi de grossesse qu'autre chose (sans compter les nombreux, bah "j'espère que ca sera pour cette nuit" ou "Telle date est trés bien pour accoucher...")
mojo link=topic=90186.msg1040009#msg1040009 date=1224006255 a dit:
Ca devient gonflant là sérieusement...
Tu comptes le répéter combien de fois ca ??? T'as une machine pour remonter dans le temps ? Non, alors arrêtes s'il te plait.
OUI, les choses ont été laissées comme ca parce qu'on a voulu vous prendre pour des adultes malheureusement, il semblerait que ca ne soit pas le cas de tout le monde ici donc OUI, on remet les choses à leur place !!!

Désolée, pas envie de tout réécrire là...
 

marjo17_2

New Member
Bon bon j'ai essayé de lire tous les messages là et c'est vrai que pour finir ça devient assez lassant!

Par contre Hannah-Iss je ne suis pas d'accord avec ta proposition de fermer totalement Culture cool, bien que les topics que je fréquentais le plus ont été bloqués, d'autres permettent tout de même de décompresser.

En tout cas, au risque de passer pour une fayote :laugh: je voudrais remercier les modos qui ont garder leur calme et qui n'ont pas tout fermé justement...
Bien que la fermeture de :wub/ :knuppel:, du topic sur la maternité... m'ait un peu énervée au départ, finalement ce n'est pas une mauvaise chose, ça me permet d'aller voir un peu ailleurs dans le forum et de me concentrer plus sur mes études donc Merci !!! :wink2:
 

majü

New Member
je comprends pas une chose ! le fait qu'on puisse fermer un topic culturecool n'influence en rien nos chos choix de rester centrer sur nos etudes... justement si on allait sur ce type de rubriques c'etait aussi pour penser a autre chose et partager des avis avec d'autres memebres sur differents sujets !
certes tout etait pas en lien avec la vie "etudiante"... je peux comprendre que ca soit difficile a gerer...
dans ce cas là pourquoi ne pas juste laisser la possibilité aux membres d'intervenir dans des sous themes généraux fixés par les modo. cela limiterait alors le nombre de sujets ! et restructurerai peut etre mieux cette rubrique culturecool...? vous comprenez ce que j'explique ou pas?
en clair faudrait peut etre que les membres qui interviennent sur le forum n'aient plus la possibilité de creer une nouvelle rubrique ! juste d'intervenir en reponses aux sujets abordés ds une rubrique choisie de culturecool ! je precise.
je veux pas me faire taper sur les doigts... car je sais que certains vont reagir en disant c'est de la repression !... mais si on veut solutionner ce probleme de culturecool ca me semble un bon debut pour reguler les interventions du forum !
qu'en pensez vous? est ce faisable?
 
S

Sopranette

Guest
Vous vous prenez trop la tête les gens sérieux.
6 pages où on lit la même chose...
Ceux qui ne sont pas contents, ils partent du forum et voila on en parle plus.

Vous aviez une vie sans Culture Cool et bah reprenez cette vie :laugh:

Non franchement, ça sert à rien de blablater, les modos décident que ce sera comme ça et pas autrement bah voila STOP fin de l'histoire arrêtez de prendre ça comme une attaque personnelle.

Je me répète ce n'est qu'Internet !!!
 
S

Sopranette

Guest
Mlle G link=topic=90186.msg1040476#msg1040476 date=1224067049 a dit:
et ce n'est qu'un forum  :biggrin:

Raison de plus pour ne pas se prendre la tête pour des choses comme celle-ci qui sont insignifiantes dans le monde. :laugh:
 

majü

New Member
c'est clair que le passage sur le forum se fait que ponctuellement dans une journee...
internet n'est donc pas une obsession ou en tout cas ne doit pas en etre une !
sopra a raison !
 
P

profilsupprime19

Guest
effectivement, relativisons un peu - les personnes qui n'apprécient pas les choix de CCO sont libres de leur choix, et libres de partir - les autres sont en permanence les bienvenues ! :wink2:
 

Laura31

New Member
Hannah-Iss link=topic=90186.msg1040278#msg1040278 date=1224025034 a dit:
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que Laura31 a dit, Je trouve que la manière dont certains membres l'a casse est minable. Vous espérez une promotion BM ? Surtt que je pense qu'il n'ya pas un membre ici qui n'ait pas été sur ccool. Enfin. Passons...

Bien dit. :wink2:
Moi, qui suis l'auteur de cet article, j'ai passé ma crise et je me suis même expliquée avec Un Modo, donc si vous voulez continuer à polimiquer sur mes façons de penser, allez y,

Mais, aprés ne dites pas "c'est pas bien de foolder". Que de léches bottes. :notstupide:
 

marx23

New Member
année 2075

dixit certain membre rholalalala je suis énervé ils ont fermé le topic X sur cultureco bla bla bla hé ,  les enfants c'est pas la mort ya des choses beaucoup plus grave dans notre monde et des choses qui sont plus importante dans votre vie du moin je l'espere pour vous

Laura31 link=topic=90186.msg1040869#msg1040869 date=1224100749 a dit:
Bien dit.  :wink2:
Moi, qui suis l'auteur de cet article, j'ai passé ma crise et je me suis même expliquée avec Un Modo, donc si vous voulez continuer à polimiquer sur mes façons de penser, allez y,

Mais, aprés ne dites pas "c'est pas bien de foolder". Que de léches bottes.  :notstupide:
[sup]
Edit: commentaire effacé, on n'est plus dans une cour d'école...[/sup]
 

LILYB

Best Member
Je n'ai pas pris le temps de tout lire mais je suis d'accord avec Laura.

Autrement, je voulais dire à tous ceux qui critiquent, ... les topics tels que coups de coeur/coups de masse par exemple et ne trouvent rien à redire à des topics sur Secret Story, et ben c 'est grave. Parce que si un sujet sur le vocabulaire, ou sur notre bien être n'est pas utile alors les états d'âme des "lofteurs" ... n'en parlons pas...
 

juliana

New Member
oula sa fait beaucoup de pages et beaucoup de mots pour un seul coup de gueule!!!

j'avais cru que le sujet etait clos a la page 5... :pascompris;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser