Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lily Dreams

Best Member
Courage les filles... :friend:

De mon côté, toujours en poste en CDI, mais j'espère bien pouvoir m'échapper avec un autre, lol... J'attends de savoir si j'ai droit au 2ème entretien... (mais je pense que c'est plutôt bien parti)
 

ciara

New Member
Mon problème a moi c'est que j'ose pas postuler quand je vois que les tâches sont pas pour moi j'ai pas assez confiance en moi j'ai toujours peur de pas être à l'aise dans un poste. Du coup pour l'entretien que j'ai passé c'est négatif j'en étais sûr, il ont pris une personne qui avait plus d'expérience que moi mais du coup pourquoi m'avoir convoqué ?
 

mangerbouger

New Member
je pose ici ma question , puisqu'elle concerne un éventuel droit au chômage ...

de Septembre à Décembre 2009 j'ai été en formation ( d'orientation professionnelle ) , et j'aimerais savoir si ça rentre en compte dans les droits au chômage ?? je viens de me poser la question car si c'est le cas , je pourrais, je pense , m'ouvrir des droits !


merci
 

tite puce

Best Member
C'était quoi exactement ta formation professionnelle ? (du travail ou juste une formation)
 

Ti chabina

New Member
Lily Dreams link=topic=49952.msg1185023#msg1185023 date=1267983754 a dit:
Courage les filles... :friend:

De mon côté, toujours en poste en CDI, mais j'espère bien pouvoir m'échapper avec un autre, lol... J'attends de savoir si j'ai droit au 2ème entretien... (mais je pense que c'est plutôt bien parti)
tout comme toi je recherche autre chose car j'aime pas les paroles en l'air. J'ai l'impression d'aller bosser pour aller bosser sa me soul à force
 

joli95

New Member
Lily Dreams link=topic=49952.msg1185023#msg1185023 date=1267983754 a dit:
De mon côté, toujours en poste en CDI, mais j'espère bien pouvoir m'échapper avec un autre, lol... J'attends de savoir si j'ai droit au 2ème entretien... (mais je pense que c'est plutôt bien parti)

Ti chabina link=topic=49952.msg1185428#msg1185428 date=1268084758 a dit:
tout comme toi je recherche autre chose car j'aime pas les paroles en l'air. J'ai l'impression d'aller bosser pour aller bosser sa me soul à force

je rentre dans le club aussi,j'espère avoir un jour cette chance d'avoir un entretien :embarassed:
 

Laura31

New Member
Alyyah link=topic=49952.msg1185480#msg1185480 date=1268131050 a dit:
Ben que s'est il passé lady ??? :embarassed: Je pensais que tu étais en congé maternité...
Elle veut changer de boulot je crois... Aprés le congés maternité.
 

mangerbouger

New Member
tite puce link=topic=49952.msg1185335#msg1185335 date=1268075270 a dit:
C'était quoi exactement ta formation professionnelle ? (du travail ou juste une formation)

à la fois des "cours" en groupe dans le centre et des stages . ( c'était une formation d'orientation professionnelle , en gros pour trouver sa voie... )

je vais me renseigner directement aux assédics cet après midi , je verrai bien
 

Ti chabina

New Member
Alyyah link=topic=49952.msg1185654#msg1185654 date=1268162664 a dit:
Oui je vois Ti chabina, je ne peux que vous y encourager vous avez bien raison ! :wink2:
c'est clair le problème c'est qu'aux antilles ben la crise est encore plus forte j'ai l'impression donc une annonce pour au moin 1000 personnes pff c'est déprimant.
 

zvetlana002

New Member
Ti chabina link=topic=49952.msg1185671#msg1185671 date=1268164554 a dit:
c'est clair le problème c'est qu'aux antilles ben la crise est encore plus forte j'ai l'impression donc une annonce pour au moin 1000 personnes pff c'est déprimant.

Oui je suis d'accord, la moité de ma famille a décidé de venir s'installer en métropole justement pour ces raisons ! C'est super tendu de s'en sortir sur place je trouve !
 

Ti chabina

New Member
Alyyah link=topic=49952.msg1185681#msg1185681 date=1268165159 a dit:
Oui je suis d'accord, la moité de ma famille a décidé de venir s'installer en métropole justement pour ces raisons ! C'est super tendu de s'en sortir sur place je trouve !
oui mais bon j'ai assez donné avec la métropole doncj e reste et on verra
 

joliemimy

Best Member
moi je suis partie des antilles pour venir à paris et je trouve qu'a Paris les choses sont aussi difficiles !! je ne m'attendais pas à ce que les choses soient aussi dures!!je compte reprendre mes études mais aux antilles!
 

zvetlana002

New Member
Retour au bercail les filles j'ai compris :laugh: ! En même temps :wub

Joliemimy, je sais qu'on a la même formation de base, tu as essayé de trouver en chercher de paris ? Tu me diras, le vrai soucis je crois que c'est la formation elle même et surtout les débouchés et le mutations actuelles...

Ti Chabina tu bosses dans quel secteur ?
 

joliemimy

Best Member
Alyyah link=topic=49952.msg1185688#msg1185688 date=1268165593 a dit:
Retour au bercail les filles j'ai compris :laugh: ! En même temps :wub

je te crois que tu lis dans les pensées!tu résumes le fond de ma pensée!Pour information, je n'ai rien trouvé dans le tourisme même pas un entretien! A croire qu'il faut connaître quelqu'un pour travailler dans le tourisme.
 

zvetlana002

New Member
joliemimy link=topic=49952.msg1185690#msg1185690 date=1268165821 a dit:
je te crois que tu lis dans les pensées!tu résumes le fond de ma pensée!Pour information, je n'ai rien trouvé dans le tourisme même pas un entretien! A croire qu'il faut connaître quelqu'un pour travailler dans le tourisme.

Ça c'est bien vrai !!!! :tickedoff:
 

Ti chabina

New Member
Alyyah link=topic=49952.msg1185688#msg1185688 date=1268165593 a dit:
Retour au bercail les filles j'ai compris :laugh: ! En même temps :wub

Joliemimy, je sais qu'on a la même formation de base, tu as essayé de trouver en chercher de paris ? Tu me diras, le vrai soucis je crois que c'est la formation elle même et surtout les débouchés et le mutations actuelles...

Ti Chabina tu bosses dans quel secteur ?
moi je suis responsable commerciale & de gestion dans une entreprise de btp et dans une entreprise d'organisation de sortie touristique ( les 2 entreprises appartiennent à la même personne). Le soucis c'est que l'entreprise a à peine 1 an donc on restructure tout et tout est à faire cherche des clients penser à la démarche commerciale etc...
Et je t'avouerais que c'est d'un genre doncj e cherche autre chose à part et je viens de passé mon concours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser