Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura31

New Member
sûrement Paris puisqu'elle est du 27, de l'Eure, si on ce fit à son pseudo.
 

Lo_Real

New Member
guimaraes91 link=topic=49952.msg1035223#msg1035223 date=1223319879 a dit:
je commence à avoir pleins d'offres !!  :chessy:

ça me rassure que mon CV plaise à beaucoup d'agence

car j'en ai vraiment marre de ne rien foutre, je ne suis pas faite pas ça ! :laugh:

Ben ouais mais tu n'es pas la seule non plus , qui aime rester à la maison à se tourner les pouces :happy: . Bonne chance :friend:
 

Lily Dreams

Best Member
Laura31 link=topic=49952.msg1035205#msg1035205 date=1223318801 a dit:
Super pour toi, j'éspére que tu auras un CDI à la fin...

Avec plaisir  :wink2: c'est vrai que le classement  :knuppel: mais il faut bien commencer quelque part.

Sauf que ça fait 3 ans d'expérience, dans le secrétariat en général, avec certaines responsabilités... j'aimerais pouvoir trouver un vrai poste d'assistante en fait ! :wink2:
 

Epicurienne

New Member
je viens me joindre à vous, cam'rades chomeurs...
Après 7 CDD en un an et demi à ma boite, on m'a dit au revoir à la fin du dernier CDD comme si j'avais bossé là que deux semaines...Olé !

Me voilà donc au chômage, et je remarque avec ravissement que je bois de plus en plus d'apéros, tellement je m'emmerde.
 

guimaraes91

New Member
Epicurienne link=topic=49952.msg1035384#msg1035384 date=1223326362 a dit:
je viens me joindre à vous, cam'rades chomeurs...
Après 7 CDD en un an et demi à ma boite, on m'a dit au revoir à la fin du dernier CDD comme si j'avais bossé là que deux semaines...Olé !

Me voilà donc au chômage, et je remarque avec ravissement que je bois de plus en plus d'apéros, tellement je m'emmerde.

bienvenue à toi :wink2: lol
c'est ça qui est chiant avec les CDD, ils profitent bien les boss quand même ! :knuppel:
sinon attention aux apéros !
 

Epicurienne

New Member
guimaraes91 link=topic=49952.msg1035386#msg1035386 date=1223326589 a dit:
bienvenue à toi  :wink2: lol
c'est ça qui est chiant avec les CDD, ils profitent bien les boss quand même !  :knuppel:
sinon attention aux apéros !

c'est clair qu'ils abusent les boss ! Aujourdhui j'ai eu mon entretien Assedic, et devant le nombre de mini contrats que j'ai eu cette année, un merdier total pour les paperasses, je pensais que la dame des Assedic aurait trouvé ça curieux mais non !

OUi je vais faire gaffe aux apéros, mais c'est clair que ça fait un mois et, bien que je m'ennuie pas facilement, j'ai l'impression que ma curiosité et mon envie de bouger est mise à mal...j'essaie de maîtriser mais pas cool. En plus je comprends pas, je dors énormément et pourtant j'ai constamment des valises sous les yeux. Trop zarbi lol
 

pouipouinette

New Member
Bé on dort mal pendant cette période c'est un peu normal, je suis même redevenue insomniaque vous savez couchée 22h30 et 3h du mat encore à se demander si je dois aller faire un footing pour m'épuiser et finalement le lendemain réveil et là hyper fatiguée.
 

sarah75

New Member
pour guimares91 : on te propose des choses des fois qui ont rien à voir avec ce que tu veux faire donc tu te rends aux entretiens pour rien (je parle de moi :moke:)
 

melyssa7

New Member
Pourquoi les employeurs vous disent :
"On prend la décision dans l'après midi, je vous appele ce soir"
et font tout l'inverse !!!!! ??????????
A savoir, ne pas tenir leurs engagements et donner leur réponse Dieu seul sait quand????!!!! :knuppel: :tickedoff:
 

Cindy2007

New Member
Cette après-midi j'ai rendez vous pour une session de recrutement dans une agence d'hotesse d'accueil (d'entreprise et evenementiel).
Je me demande comment ça va se passer. La seule chose que je sache c'est qu'il y aura d'autres personnes de convoquer :wacko:
En tout cas j'espère que ça se passera bien, qu'ils me prendront et me trouveront du travail :wub
 

melyssa7

New Member
Cindy2007 link=topic=49952.msg1035508#msg1035508 date=1223368171 a dit:
Cette après-midi j'ai rendez vous pour une session de recrutement dans une agence d'hotesse d'accueil (d'entreprise et evenementiel).
Je me demande comment ça va se passer. La seule chose que je sache c'est qu'il y aura d'autres personnes de convoquer  :wacko:
En tout cas j'espère que ça se passera bien, qu'ils me prendront et me trouveront du travail  :wub

T'inquiete pas, ca va bien se passer !

courage et bonne chance surtout!!!
 

guimaraes91

New Member
sarah75 link=topic=49952.msg1035489#msg1035489 date=1223366494 a dit:
pour guimares91 : on te propose des choses des fois qui ont rien à voir avec ce que tu veux faire donc tu te rends aux entretiens pour rien (je parle de moi :moke:)

moi ça va ils proposent ce que je sais faire :happy:

melyssa7 link=topic=49952.msg1035505#msg1035505 date=1223367850 a dit:
Pourquoi les employeurs vous disent :
"On prend la décision dans l'après midi, je vous appele ce soir"
et font tout l'inverse !!!!! ??????????
A savoir, ne pas tenir leurs engagements et donner leur réponse Dieu seul sait quand????!!!! :knuppel: :tickedoff:

oui ça c'est super chiant :mad:

Cindy2007 link=topic=49952.msg1035508#msg1035508 date=1223368171 a dit:
Cette après-midi j'ai rendez vous pour une session de recrutement dans une agence d'hotesse d'accueil (d'entreprise et evenementiel).
Je me demande comment ça va se passer. La seule chose que je sache c'est qu'il y aura d'autres personnes de convoquer :wacko:
En tout cas j'espère que ça se passera bien, qu'ils me prendront et me trouveront du travail :wub

courage à toi et tiens nous au courant
on croise les doigts ! :friend:
 
S

Sopranette

Guest
Cindy2007 link=topic=49952.msg1035522#msg1035522 date=1223369148 a dit:
Merci melyssa et Guimaraes, je vous tiendrais au courant  :friend:

Ton boulot c'est pour faire hôtesse d'accueil dans une agence en évenementiel ou alors pour être hôtesses lors de missions de distribution ?
 

kathounette

New Member
Cindy2007 link=topic=49952.msg1035508#msg1035508 date=1223368171 a dit:
Cette après-midi j'ai rendez vous pour une session de recrutement dans une agence d'hotesse d'accueil (d'entreprise et evenementiel).
Je me demande comment ça va se passer. La seule chose que je sache c'est qu'il y aura d'autres personnes de convoquer  :wacko:
En tout cas j'espère que ça se passera bien, qu'ils me prendront et me trouveront du travail  :wub
Courage et no stress. :wink2:
Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant. :friend:
 

lye

New Member
Cindy2007 link=topic=49952.msg1035508#msg1035508 date=1223368171 a dit:
Cette après-midi j'ai rendez vous pour une session de recrutement dans une agence d'hotesse d'accueil (d'entreprise et evenementiel).
Je me demande comment ça va se passer. La seule chose que je sache c'est qu'il y aura d'autres personnes de convoquer  :wacko:
En tout cas j'espère que ça se passera bien, qu'ils me prendront et me trouveront du travail  :wub

c'est quelle agence car je suis actuellement hotesse d'accueil, donc si tu veux des conseils n'hesites pas :wink2:
 

NADIA34

New Member
je suis à la recherche d'un poste mais je sais pas ou postuler sachant que lorsqu'on cherche on trouve pas et quand je cherche pas je trouve le dernier taff que j'ai fais je l'ai pas chercher c'est une agence d'intérim qui m'a appeler

je fais comment ?
 

joile

New Member
NADIA34 link=topic=49952.msg1035732#msg1035732 date=1223384656 a dit:
je suis à la recherche d'un poste mais je sais pas ou postuler sachant que lorsqu'on cherche on trouve pas et quand je cherche pas je trouve le dernier taff que j'ai fais je l'ai pas chercher c'est une agence d'intérim qui m'a appeler

je fais comment ?
ben en même temps si tu n'aimes pas chercher,çà risque pas de venir tout seul hein,du moins si tu as attends que ce soit impérativement une agence d'interim qui t'appelle,c'est pas comme çà que tu vas "vite" trouver.enfin ce n'est que mon avis.
il faut faire des candidatures spontanées et répondre aux offres susceptibles de t'intérésser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser