Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
et pis ça prend du temps de classer les gens par couleur de peaux, aussi :closedeyes:
 

Linoua

New Member
Je ne pense pas que ça vienne du nombre de profil, il y a un an c'était déjà comme ça, si tu vois que ça déconne à cause de l'affluence ba tu t'adaptes et tu modifies ton système pour réagir en conséquence, hors la rien n'a changé, donc c'est juste que leur site déconne et qu'ils n'ont pas envie de se pencher dessus :moke:
 

ptitepasc

New Member
Ici je m'occupe avec des missions d'intérim de deux jours, c'est déja ça de pris!! Comme quoi c'est pas grace à un Bac+4 qu'on a du boulot!!!!
 

lye

New Member
soffy911 link=topic=49952.msg1159346#msg1159346 date=1256745456 a dit:
Tu t'es reorienté dans quelle domaine?

accueil/ secrétariat

ptitepasc link=topic=49952.msg1159394#msg1159394 date=1256754347 a dit:
Ici je m'occupe avec des missions d'intérim de deux jours, c'est déja ça de pris!! Comme quoi c'est pas grace à un Bac+4 qu'on a du boulot!!!!

ça c'est bien vrai!!!!!
 

titetitounette

New Member
Bon ca y est j'ai passé mon entretien! J'espère vraiment etre prise le poste à l'air super et les nanas qui m'ont reçues ont l'air sympas!
Equipe jeune et missions hyper enrichissante!
Je pense que l'entretien s'est bien passé mais bon on ne sait jamais vraiment ce qu'il va se passer!
Je vais donc croiser les doigts jusqu'à la fin de la semaine prochaine... Date à laquelle je devrais avoir une réponse...
On est deja 4 sur le poste! Je flippe!
 

Ti chabina

New Member
la boîte d'intérim vient de m'appeler normalement j'aurais une mission pour un poste d'assistante administrative. Si sa leur plait on renouvellera le contrat ahh sa fais du bien :dance:
 

titetitounette

New Member
Ti chabina link=topic=49952.msg1159575#msg1159575 date=1256837263 a dit:
la boîte d'intérim vient de m'appeler normalement j'aurais une missions pour un poste d'assistante administrative. Si sa leur pleur on renouvellera le contrat ahh sa fais du bien :dance:
C'est super! :aplause:

Moi je suis en train de me faire un ptit coup de déprime je crois! J'arrete pas de repenser à mon entretien d'hier et je suis en train de grave douter de tout ce que j'ai pu dire ou faire! C'est horrible! Et dire que j'aurais la réponse que la semaine pro... Pffff
 

Nath63

Best Member
peut etre que mercredi serait de retour ici bon ok sans jamais l'avoir trop quitté...
je suis convoquée mercredi matin pour des explications.. je ne m'occupe plus de ma chtite de 6ème pour son aide aux devoirs.. déjà j'avais perdu un dossier début de semaine.. maintenant c'est celui là...

la terre tourne plus rond.. je comprends plus rien.... vive les cvs et lms !
 

mister_dd75

New Member
Linoua link=topic=49952.msg1159385#msg1159385 date=1256752553 a dit:
:laugh: :laugh:

L'année dernière quand j'étais inscrite sur le site d'adia et adecco ça déconnait tout le temps ! Un an après c'est toujours pareil à ce que je vois...

sa a pas changé j'ai aussi rencontrer ce probleme il y a 2 smeaines !!! j'ai voulu m'inscrire dans une agence adia , je telephone pour l inscriptions et un rendez vous dans l'agence (incription en agence sur prise de rendez vous au telephone ) la personne de la boite d'interim me di envois ton cv a l adresse mail de lagence et des qu on a quelque chose on vous rapelle ??? je voulai constituer le dossier avec elle dans lagence ?? vous pensez quoi de sa reponse !!!???
 

nina1985

New Member
Coucou,*J'ai une petite question concernant les formations et Pôle Emploi...J' ai démissionné en Juin et je viens de m'inscrire aux Assedics, pas d'indemnisation car je n'ai retravaillé 455 heures depuis (il me manque 130 heures) et j'ai ensuite eu mon entretien ANPE.
Je souhaite rentrer en Formation en Janvier 2010, cette formation rentre dans les critères de l'ANPE, j'en ai parlé avec le Conseiller, pas de problème elle est financée par le Conseil Régional.
Si je fais valider ma formation professionnelle par l'ANPE ce mois ci, plus de RDV ANPE (tout en sachant que je n'ai droit à rien) et que je réouvre mes droits pour prétendre à une indemnisation en 12/2009 (j'ai trouvé un CDD pour les fêtes de Noël, j'aurais donc les 130 heures manquantes), y a t il un risque pour ça me soit refusé...
Je sais que je fais la procédure à l'envers mais je veux vraiment faire cette formation. (soit ouvrir mon indemnisation Assedic après avoir fait valider ma formation par l'ANPE)
Qu'en pensez vous ? Si certains sont ou connaissent un cas similaire, je n'ose pas appeler Pôle Emploi et qu'il croient que j'essaye de contourner leur système !!!
 
R

Rebecca.nice

Guest
mister_dd75 link=topic=49952.msg1159918#msg1159918 date=1257005910 a dit:
sa a pas changé j'ai aussi rencontrer ce probleme il y a 2 smeaines !!! j'ai voulu m'inscrire dans une agence adia , je telephone pour l inscriptions et un rendez vous dans l'agence (incription en agence sur prise de rendez vous au telephone ) la personne de la boite d'interim me di envois ton cv a l adresse mail de lagence et des qu on a quelque chose on vous rapelle ??? je voulai constituer le dossier avec elle dans lagence ?? vous pensez quoi de sa reponse !!!???

En général, toutes les agences font ca.
Elles t'appellent pour venir t'inscrire uniquement quand ton CV les intéresse.

Donc c'est normal.

Mets ton CV sur leur site, et réponds à leurs annonces.
 

Linoua

New Member
Bon ba moi suite à mes lettres j'ai déjà reçu la moitié en réponse négatives...Pour ceux qui n'ont pas encore répondu de toute manière ils m'auraient déjà appelé si ils avaient quelque chose...
 

joile

New Member
Linoua link=topic=49952.msg1160204#msg1160204 date=1257169726 a dit:
Bon ba moi suite à mes lettres j'ai déjà reçu la moitié en réponse négatives...Pour ceux qui n'ont pas encore répondu de toute manière ils m'auraient déjà appelé si ils avaient quelque chose...
Punaise,courage,c'est vraiment pas évident en ce moment
moi j'ai fait le tour des agences d'intérim ce matin et le discours est quasiment le même à chaque fois"c'est calme,nous n'avons pas grand chose,ce n'est pas la bonne période"
Mais bon,je ne vais pas non plus attendre les bras croisés chez moi que çà tombe du ciel,donc bon... :blush:
 

Nath63

Best Member
bonsoir

les agences d'intérim ont toutes le même blabla on dirait..
idem pour moi en Auvergne.. c'était calme plat en septembre et là toujours pareil..
ça reprend tout doucement en secrétariat sur le site du Pôle Emploi.. mais faut trier vu que faut toujours THE X années d'expérience...

moi j'attends de savoir ce qu'on me réserve mercredi matin.. je commence déjà à regarder les offres d'emplois..

bon courage à tout le monde...

c'est bien que tu reçoives les réponses à tes demandes.. oui pour les autres annonces dont tu as pas eu de réponse..quand c'est des annonces du genre "urgent" ou autre.. si tu as pas de réponses.. tu vois ?!

bisous
 

emily59

New Member
dans le nord aussi, les agences m'ont dit ya pas de boulot en ce moment...
je devais commencer la semaine passé une mission intérim qui a été 2 fois repoussés. je commence jeudi normalement.
c'est un poste d'opératrice de saisie pour une mission de 1 à 3 mois, ca m'interesse pas trop mais bon je prend ce qui ya.
et ce matin oh surprise, on me contacte pour un poste de gestionnaire en mutuelle pour une mission de 3 mois.
ne vous découragez pas, harcelez les boites intérim, c'est ce que je fais. je les appelle, je vais sur place.
 

joile

New Member
emily59 link=topic=49952.msg1160401#msg1160401 date=1257243606 a dit:
dans le nord aussi, les agences m'ont dit ya pas de boulot en ce moment...
je devais commencer la semaine passé une mission intérim qui a été 2 fois repoussés. je commence jeudi normalement.
c'est un poste d'opératrice de saisie pour une mission de 1 à 3 mois, ca m'interesse pas trop mais bon je prend ce qui ya.
et ce matin oh surprise, on me contacte pour un poste de gestionnaire en mutuelle pour une mission de 3 mois.
ne vous découragez pas, harcelez les boites intérim, c'est ce que je fais. je les appelle, je vais sur place.
bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser