Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
antonia62 link=topic=53220.msg1125670#msg1125670 date=1246458671 a dit:
moi j'essaye de faire du sport tout les soirs en mangeant de la salade à midi le plus souvent lol
rien ne vaut une bonne salade en plein été.
Par contre, pensez à varier les plats, c'est important.
Puis, le légume cuit fera plus maigrir que le légume cru.

et évidemment, il faut apprécier ce qu'on mange, se faire plaisir, même avec une salade. :happy:
 

Mlle G

Best Member
gazou94 link=topic=53220.msg1125909#msg1125909 date=1246527786 a dit:
Vive les pâtes !!! :laugh:
bah oui, les pates c'est trop miam :happy: (mais pas tous les jours) et qui plus est, nature!! (la béchamel, la sauce bolo, la carbo... pas la même semaine :moke: )
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=53220.msg1125916#msg1125916 date=1246528783 a dit:
bah oui, les pates c'est trop miam :happy: (mais pas tous les jours) et qui plus est, nature!! (la béchamel, la sauce bolo, la carbo... pas la même semaine :moke: )
ben moi j'en mange plus d'une fois par semaine à vrai dire et avec du beurre et du sel dedans bien sûr sinon berk c'est tout collant! par contre la sauce ce n'est essentielle, je trouve ça très bon "nature" ! ça permet de bien tenir le reste de la journée quand on en mange le midi par exemple.
 

LILYB

Best Member
gazou94 link=topic=53220.msg1125924#msg1125924 date=1246530306 a dit:
ben moi j'en mange plus d'une fois par semaine à vrai dire et avec du beurre et du sel dedans bien sûr sinon berk c'est tout collant! par contre la sauce ce n'est essentielle, je trouve ça très bon "nature" ! ça permet de bien tenir le reste de la journée quand on en mange le midi par exemple.

Moi c'est pareil, je les préfère mille fois comme ça :wub
 

Mlle G

Best Member
Sweety93 link=topic=53220.msg1127545#msg1127545 date=1246830737 a dit:
J'ai pris pas loin de 10 kg en un an :blink: :blink:

Faut que je reparte dans le sens inverse là...
as-tu des explications à cela? (tu manges trop et mal, tu es stressé, héréditaires...)
 

Sweety93

New Member
Mlle G link=topic=53220.msg1127547#msg1127547 date=1246831517 a dit:
as-tu des explications à cela? (tu manges trop et mal, tu es stressé, héréditaires...)

Et bien,

Je suis ronde à la base, j'ai un métabolisme qui fait que je prends facilement. J'occupe un poste depuis un an où je suis assise derrière mon ordi, et j'ai mangé n'importe comment et pas de sport (si ce n'est un peu de marche à pieds pour aller et rentrer). En gros je peux m'en prendre qu'à moi même :laugh:

Enfin j'ai déjà supprimé quelques trucs, et là je fais un peu de sport..on verra bien !
 

Mlle G

Best Member
Sweety93 link=topic=53220.msg1127906#msg1127906 date=1246902942 a dit:
Et bien,

Je suis ronde à la base, j'ai un métabolisme qui fait que je prends facilement. J'occupe un poste depuis un an où je suis assise derrière mon ordi, et j'ai mangé n'importe comment et pas de sport (si ce n'est un peu de marche à pieds pour aller et rentrer). En gros je peux m'en prendre qu'à moi même :laugh:

Enfin j'ai déjà supprimé quelques trucs, et là je fais un peu de sport..on verra bien !
ok.
Pour info, le sport qui fait brûler le plus de calorie est la course à pied! (et oui je sais, personne n'est fan de courir... et pourtant... ) allez, au boulot! :happy:
 

darry

New Member
hello,

depuis que je suis en irlande, j'ai pris 5 kilos surtout au niveau des hanches , et j'ai pas la motivation pour commencer un regime ou faire du sport,(le temps me fait deprimer :kill: ) et je ne me controle plus je ne fait que de grignoter. en france je suivais le regime de Dr Dukan mais ici pas moyen, je craque au bout de quelques heures

je sais qu'il existe un thé qui fait maigrir mais je ne sais plus le nom, ça commence par un P.. ?
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai remarqué que quand les nanas partent à l'étranger, elles changent de poids.

En fait, c'est du au regard des autres, parce qu'on le ressent beaucoup moins qu'en france. Donc on est moins complexée. Toutes les nanas minces (ou "normales") que j'ai connu en Oz ont pris du poids, parce qu'elles faisaient moins attention.
Moi j'ai perdu du poids... parce que je faisais moins attention.

En fait, je devrais repartir pour perdre le reste, je suis pas restée assez longtemps :laugh: :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Il y a aussi le fait qu'à l'étranger, on cuisine moins, on va plus au fast food... enfin moi c'est ce qu'il c'est passé.
Contrairement à maintenant, ou je cuisine chaque jour et surtout, les fast food sont banni! :happy:
 

kaedes

Best Member
ra la vache, moi c'est mes kilos de grossesse qui squattent... et rien a faire, ils veulent pas bouger ! :wacko: (tout dans les hanches et les cuisses >.< )
va falloir que jme remette au régime, mais j'ai une de ces flemmes !!!!!!!!!!!!
 

gazou94

Best Member
Moi avec les barbecues quasi tous les week ends chez les amis, j'essaye de manger équilibré mais je ne me vois pas ramener ma gamelle ça craint autant rester chez soi :laugh: !!! Il y a toujours des tomates, de la salade ... mais principalement des chipo et merguez bah vi c'est mieux pour un bbq :zarbi: !!!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Moi je comprends pas, j'ai pris que 2 kg (déjà trop à mon goût par rapport au poids indiqué sur la balance) et pourtant j'ai l'impression de m'être élargie comme si j'en avais pris 5 ou 6 , je suis serrée dans mon pantalon, j'ai pris du ventre et des hanches.
J'ai pourtant rien changé dans mon alimentation et je ne grignote même plus , je mange juste un petit truc au goûter et encore pas tout le temps parce que comme je dois faire moi même mes biscuits quand il n'y en a plus j'ai la flemme d'en refaire
Ca a le don de m'agacer! Je vois le poids sur la balance qui monte petit à petit et je ne sais pas pourquoi!
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1128083#msg1128083 date=1246954802 a dit:
Moi je comprends pas, j'ai pris que 2 kg (déjà trop à mon goût par rapport au poids indiqué sur la balance) et pourtant j'ai l'impression de m'être élargie comme si j'en avais pris 5 ou 6 , je suis serrée dans mon pantalon, j'ai pris du ventre et des hanches.
J'ai pourtant rien changé dans mon alimentation et je ne grignote même plus , je mange juste un petit truc au goûter et encore pas tout le temps parce que comme je dois faire moi même mes biscuits quand il n'y en a plus j'ai la flemme d'en refaire
Ca a le don de m'agacer! Je vois le poids sur la balance qui monte petit à petit et je ne sais pas pourquoi!
sans doute de l'eau :wink2:
 

Mlle G

Best Member
gazou94 link=topic=53220.msg1128082#msg1128082 date=1246954474 a dit:
Moi avec les barbecues quasi tous les week ends chez les amis, j'essaye de manger équilibré mais je ne me vois pas ramener ma gamelle ça craint autant rester chez soi :laugh: !!! Il y a toujours des tomates, de la salade ... mais principalement des chipo et merguez bah vi c'est mieux pour un bbq :zarbi: !!!
poulet grillé, poissons en papillote... le tout avec des aromates et petits légumes... :blush:
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1128090#msg1128090 date=1246955716 a dit:
Et tu sais comment faire pour m'en débarasser ? c'est dû à quoi?
La rétention d'eau, je sais ce que c'est je suis quasiment faite que de (flotte) lol! :laugh:
Le corps a dû mal à éliminer, c'est typique chez les femmes (et oui encore) ce sont les hormones, et la chaleur accentue ce phénomène, un exces de sel aussi car il retient l'eau dans l'oganisme.


** Buvez, mais en quantités adaptée : il peut arriver que votre médecin vous demande de réduire votre consommation de liquide (eau, jus, soupes, café, tisanes,...). Aussi, sachez que certains aliments comme la laitue, tomates et autres fruits et crudités contiennent beaucoup d’eau
veillez à votre consommation de sel : une alimentation à forte teneur en sel aggrave la rétention d’eau.

Lisez bien les étiquettes des produits du commerce raffinés ou tout prêts (biscuits, conserves, .... qui ont une teneur catastrophique en sel)
privilégiez les fruits et légumes frais (crus ou cuits), les aliments et les céréales complets, les huiles 1ère pression à froid, ...
évitez les boissons gazeuses et sucrées ET pensez à faire une activité physique, de préférence marche, vélo, natation...

source : sante-naturelle.com
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=53220.msg1128098#msg1128098 date=1246956710 a dit:
poulet grillé, poissons en papillote... le tout avec des aromates et petits légumes... :blush:
ouais d'accord, je me vois dire à mes amis "heu ça vous dérange si je fais une tite place pour mon poisson en papillote?" crcrcr :zarbi:
Rahhh c'est le week end faut en profiter! après la semaine on fait attention pis vala! :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser