Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evamy

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg1066521#msg1066521 date=1229947031 a dit:
A celles qui ont perdu beaucoup de poids( je crois qu'il y en a ici), dans votre tête vous vous voyez dans votre corps d'aujourd'hui ou toujours avec votre corps d'avant?

Quand j'étais au lycée (et avant, collège, etc) j'étais obèse et à la fin de mon année de terminale j'ai perdu le 1/3 de mon poids en quelques mois, donc ça fait 7 ans. Eh bien je me vois toujours "grosse", c'est fou et les gens quand je dis que je me trouve "grosse" (ben oui qui ne le dis pas dans ce cas de figure là) me disent que je dis n'importe quoi.
Au final beaucoup d'entre nous, même après une grande perte de poids, on ne sera jamais satisfaits.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
En fait après avoir perdu mes 11 kg je me sentais bien mais là depuis quelques jours je me sens énorme, je me sens boudinée dans mes jeans, j'ai l'impression que rien ne me va et je me vois grosse. Ptete que c'est juste une question vestimentaire je sais pas mais je me sens pas bien dans mes vêtements
 

Laura35

New Member
C'est dans la tête tout ça... On ne se voit pas comme les autres nous voient, notre regard est faussé lorsque l'on autocritique son physique, surtout quand on n'est pas à l'aise avec son corps... Même une fille très mince, si elle n'est pas bien dans sa peau, se percevra énorme... (et j'en connais :zarbi:)

@evamy, je suis allée faire un tour sur ton blog il y a peu de temps (tes anecdotes de chez Orange m'ont bien fait rire! :moke:) et tu as une silhouette tout à fait normale, tu n'es pas grosse du tout! :mellow:

@Ploufinette tu as pris du poids ou bien c'est juste une impression..? :blink:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
J'ai pas pris un gramme, par contre on m'a fait remarquer que j'ai repris un peu de ventre alors que j'ai pas grossi c'est bizarre :zarbi: Et je me sens serrée dans mes vêtements comme si j'avais grossi alors qu'en fait non :pascompris;
 
S

Smart57

Guest
Ca y est, comme nous sommes au mois des résolutions, j'ai décidé tout simplement de perdre sérieusement du poids. J'avais maintes fois essayé, j'avais du moins commencé à en perdre et puis subitement lorsque j'ai subi à nouveau de fortes périodes de stress au boulot, les crises de boulimie ont repris.... et j'ai recommencé à manger n'importe quoi...

J'ai aussi arrêté le sport en club, là où je me trouvais, ça me saoulait trop trop. Pas convivial du tout et surtout une demi heure à chercher une malheureuse place de parking au minimum et tout et tout....

Je me suis achetée récemment un mini stepper en essayant de faire attention au max à ce que je mange. Quelqu'un a-t-il essayé le mini stepper par hasard ?? C'est efficace selon vous ?? J'ai l'intention de combiner soit avec de la marche ou de la course quand il fera beau au printemps sinon le vélo elliptique en hiver et automne.
 

Mlle G

Best Member
Je suis au régime ça yest, comme prévu... sauf que cette fois, ça yest j'y suis.
J'ai commencé hier soir.
Je reviendrai vous en parler dans quelques temps, on va déjà voir comment se passe les premières semaines.
 

mangerbouger

New Member
Evitez de manger trop sucré , trop salé , pratiquer une activité physique régulière , manger 5 fruits et légumes par jour et surtout :

Manger [sub]et [/sub] Bouger !
 

Mariie

New Member
Bon ben moi cette année ma résolution n'est plus de perdre 10kg comme chaque année, mais d'arreter les regimes...Jsais pas si c'est l'air de la montagne, mais je grossis pas alors que je mange comme 4 et pas tres bien!Pi jcommence a me dire qu'il faut arreter les complexes...Marre de me priver de tout!

...jusqu'a quand, je sais pas! :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Mariie link=topic=53220.msg1070090#msg1070090 date=1231367793 a dit:
Bon ben moi cette année ma résolution n'est plus de perdre 10kg comme chaque année, mais d'arreter les regimes...Jsais pas si c'est l'air de la montagne, mais je grossis pas alors que je mange comme 4 et pas tres bien!Pi jcommence a me dire qu'il faut arreter les complexes...Marre de me priver de tout!
...jusqu'a quand, je sais pas! :laugh:
Le froid aide à éliminer :moke:
Par contre, c'est pas bien de manger tout les jours au mcdo mademoiselle :knuppel:
 

Mlle G

Best Member
Mon régime a bien commencé... les premiers résultats positifs se font sentir.
Ca se voit sur la balance, pas encore sur mon corps. :happy:
 

mangerbouger

New Member
Mlle G link=topic=53220.msg1070645#msg1070645 date=1231587248 a dit:
Mon régime a bien commencé... les premiers résultats positifs se font sentir.
Ca se voit sur la balance, pas encore sur mon corps.  :happy:

une astuce à me proposer pour commencer ...?

[sub][sub]je mange mais ne bouge plus en ce moment[/sub][/sub]  :closedeyes:
 

majü

New Member
faut la volonté !!!


moi aussi j'ai attaqué en avance les bonnes resolutions pour 2009 ! puisque mon regime je l'ai attaqué avant noel lol je me suis privée des bons chocolats (et oui ca été tres dur)
des marrons glacés, des buches et tout ce qui était trop gras egalement !
depuis j'ai perdu 3 kgs...
ca fais du bien perso je le ressens deja.

alors j'ai quand meme pris du poids (en tout j'avais 10 kgs a perdre) il m'en reste 7 !
dc bon j'arrive pour le moment a me restreindre sur l'alimentation et ben manger equilibré et surtout j'ai supprimer le grignotage sucré au gouter...
maintenant c thé nature avec une biscotte ! et ca fait la difference par rapport aux crepes wahou hyper grasses des supermarchés...
ce matin je suis allée faire une prise de sang pour verifier le cholesterol (ca aussi c 'est hyper important d'y faire attention ! donc faut penser a utiliser le moins de "gras" possible et preferer l'huile d'olive...
et un regime ne se fait seul il doit etre accompagné d'une activité physique ! je suis bien placée pour en parler puisque je suis une anti sport a souhait. mais bon je suis forcée d'avouer que se muscler ca fait pas de mal c'est pour ca que je bouge plus. je marche le plus possible dans la journee, je vais nager le weeken' a partir de la semaine prochaine...
plein de petites astuces comme ca qui au quotidien permettent d'etre mieux dans son corps et dans sa tete !
 

mangerbouger

New Member
majü link=topic=53220.msg1070702#msg1070702 date=1231606730 a dit:
faut la volonté !!!


moi aussi j'ai attaqué en avance les bonnes resolutions pour 2009 ! puisque mon regime je l'ai attaqué avant noel lol je me suis privée des bons chocolats (et oui ca été tres dur)
des marrons glacés, des buches et tout ce qui était trop gras egalement !
depuis j'ai perdu 3 kgs...
ca fais du bien perso je le ressens deja.

alors j'ai quand meme pris du poids (en tout j'avais 10 kgs a perdre) il m'en reste 7 !
dc bon j'arrive pour le moment a me restreindre sur l'alimentation et ben manger equilibré et surtout j'ai supprimer le grignotage sucré au gouter...
maintenant c thé nature avec une biscotte ! et ca fait la difference par rapport aux crepes wahou hyper grasses des supermarchés...
ce matin je suis allée faire une prise de sang pour verifier le cholesterol (ca aussi c 'est hyper important d'y faire attention ! donc faut penser a utiliser le moins de "gras" possible et preferer l'huile d'olive...
et un regime ne se fait seul il doit etre accompagné d'une activité physique ! je suis bien placée pour en parler puisque je suis une anti sport a souhait. mais bon je suis forcée d'avouer que se muscler ca fait pas de mal c'est pour ca que je bouge plus. je marche le plus possible dans la journee, je vais nager le weeken' a partir de la semaine prochaine...
plein de petites astuces comme ca qui au quotidien permettent d'etre mieux dans son corps et dans sa tete !

oui ..faut dire que le froid n'arrange pas les choses non plus !
 

Yelizik

New Member
mangerbouger link=topic=53220.msg1070707#msg1070707 date=1231608414 a dit:
oui ..faut dire que le froid n'arrange pas les choses non plus !

Courrir ça réchauffe :smile:

Pour ma part, pas de bonnes résolutions...Je continue sur ma lancée, je mange normalement et ne me prive pas :laugh:

:invis:
 

mangerbouger

New Member
bon je l'annoNce officiellement je suis au régime dès demain , si quelqu'un est partant pour partir sur ce chemin épineux ensemble  :fleche:  MP  :wink2:
 

Mlle G

Best Member
mangerbouger link=topic=53220.msg1070732#msg1070732 date=1231613631 a dit:
bon je l'annoNce officiellement je suis au régime dès demain , si quelqu'un est partant pour partir sur ce chemin épineux ensemble  :fleche:  MP  :wink2:
si tu veux on peut en parler, moi je suis partie pour quelques semaines là... :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser