Vivre ailleurs

Cybervince

Best Member
filoute link=topic=6485.msg103762#msg103762 date=1136893619 a dit:
redbull malabar trop trop bon !!! :wink2:
Tu le prépare comment ca le RedBull Malabar, tu fais une vodka malabar que tu mélange avec le RedBull ou alors c'est direct le Malabar dedans ?
 

filoute

New Member
Cybervince link=topic=6485.msg105992#msg105992 date=1137086141 a dit:
Tu le prépare comment ca le RedBull Malabar, tu fais une vodka malabar que tu mélange avec le RedBull ou alors c'est direct le Malabar dedans ?

tu mets plein de malabar dans une bouteille de vodka pdt 3 mois le temps que ça se mélange, puis tu le verse avec du redbull et tu fais flamber !!! tu peux faire pareil avec des fraise tagada !!!! c'est trop trop bon ... !!!!!!
:biggrin: :chessy: :wub
 

iaco

New Member
Oui avec les fraises tagada, c'est super bon, moi j'ai déjà essayé aussi avec des carambars.
 

filoute

New Member
une autre recette à moi, vous prenez un petit verre a digestif, vous versez au fond du sirot de fraise ou grenadine, puis un peu de vodka et pour finir, un zest de citron !!! Cela s'appel "Guintchou" c'est une tuerie !!! A consommer avec modération biensur !!!! :wink2:
 
S

Smart57

Guest
Vous trouvez ? Franchement j'y étais cet été pour un entretien j'en avais profité pour visiter la ville : pas grand chose d'intéressant !

Beaune est une ville plus intéressante puisque l'on peut y visiter les hospices !

Très belle route des vins par contre..... :smile:

Je recommanderais plutôt la Bretagne et la Normandie : Deauville, Trouville, Honfleur et Saint Malo... Saint Malo et Honfleur j'ai vraiment adoré :chessy:
 

lawent

New Member
coucou, j'aime beaucoup le sujet de ce topic, mais bon je suis un peu fainéant j'ai pa lu toutes les réponses...
Pour ma part j'aimerai beaucoup quitter la France pour vivre ailleurs, un peu n'importe où j'aimerai tout connaître mais je sais que c'est pas possible...Donc je dirais si je devais choisir que j'irai au antipodes ( l'Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Chine...) et aussi les Etats-Unis. Mais pour moi le plus important serait de parler anglais...
En ce qui concerne la France, je ne me vois qu'à Paris car j'aime surtout les grandes villes. :smile:
 

Muse

New Member
et vous en pensez-quoi de Bordeaux ?
Je suis actuellement dans l'infernal quotidien de Paris, mais je suis allé à Bordeaux chez une amie plusieurs fois bein c'est genial : failt assez beau, on est allé surfé en prenant le bus, beaucoup de jeunes, pour le ski non plus c'est pas trop loin ...
Je me tâte à tenter quelque chose la-bas ...
 

Cybervince

Best Member
filoute link=topic=6485.msg106494#msg106494 date=1137137011 a dit:
tu mets plein de malabar dans une bouteille de vodka pdt 3 mois le temps que ça se mélange, puis tu le verse avec du redbull et tu fais flamber !!! tu peux faire pareil avec des fraise tagada !!!! c'est trop trop bon ... !!!!!!
:biggrin: :chessy: :wub
Ok ca me rassure, y'a donc bien de la vodka avec.
Par contre, pas besoin de laisser 3 mois dans la vodka. Une bonne semaine ca suffit pour que le gout soit déjà bien impregné.
 

délire

New Member
tu mets plein de malabar dans une bouteille de vodka pdt 3 mois le temps que ça se mélange, puis tu le verse avec du redbull et tu fais flamber !!! tu peux faire pareil avec des fraise tagada !!!! c'est trop trop bon ... !!!!!!

C'est quoi redbull ?
je connais bien la vodka pour en avoir bu des litres (un peu de marseille) en russie, mais cette façon là jamais. en russie, les vodka il y a de tous les parfuns, même au chocolat, j'ai halucinée.
 

DANY

New Member
Pour revenir un peu sur le sujet d'origine l'Australie me tente bien, je sais pas vraiment pourquoi mais ce continent me semble encore préservé de certaines choses.... de quoi je sais pas en tout cas c'est le sentiment que je ressens :laugh: sinon il y a bien d'autres pays ou j'aimerai vivre mais pas pour toujours : en Angleterre, en Suède, en Italie, en Espagne ... mais en fait je pense que j'ai juste envie de les visiter :happy:
 

Ys

New Member
Vivre ailleurs, mais uniquement si je suis heureuse et que je suis avec l'homme que j'aime :blush:
 

Ca peut vous intéresser