Résultats de la recherche

  1. T

    deposer un logo

    comment ça se passe ? est ce que quelqu'un l'a dejà fait ? ça coute combien? je vous pose cette question car celà concerne une de mes actions de CPAP. Merci !
  2. T

    les écoles de PAO sur paris

    bonjour à tous! j ai bcp recherché sur google et ormis CREAPOLE je n 'ai pas réussi à trouver le noms d'autres écoles qui proposent des formations à la PAO pouvez vous me donner le noms des autres écoles ou fac que vous connaissez sur paris qui proposent ça, comme ça, ça va me permettre...
  3. T

    la différence entre tirage et diffusion

    qq un peut il me la donner précisément, je n ai jms su vraiment ce que c'etait merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. T

    le litige entre 20 minutes et metro...comment ça c'est fini?

    je parle du conflit qu'il y a eu entre les 2 journaux gratuits lorsque l 'un d'eux à publié une pub dans laquelle on voit un ditributeur de Metro assis sur une pile de journaux qu'il est sensé distribué, en train de lire 20 minutes je croi que metro a porté plainte bref, est ce que qq un sait...
  5. T

    Les limites du hors medias

    pour clore mon dossier de CP , je dois realiser une fiche sur les limites du hors media, je parle là de limites juridiques, ou bien encore de limites en terme d'efficacité, d'attribution....bref, est ce que qq un aurait un lien interessant à me conseiller ? merci !
  6. T

    le STREET MKG...de quoi s agit il vraiment ?

    si l on vous posait cette question à l oral...que répondriez vous ?? merci!
  7. T

    "hors média,jusqu'où l'annonceur ira t il?" c original comme theme ??

    oui voici mon 3eme et dernier theme.....vous en pensez koi? en fait je voulais parler de toutes les nouvelles technique d'approche du consommateur hors media, et les idées les plus farfelue trouvée en france et ds le monde, par exemple "l"ass-dvertising" aux USA , le seeding, ambiant marketing...
  8. T

    le mkg de proximité...une question à vous poser dont je n ai pa la rep!!!!

    Bonjour à tous! en fait mon theme parle du mkg de proximité sous toutes ses formes, et ma problématique principale est: "hors media, jusqu'ou l 'annonceur peut il aller?" pour ceux que ça interesse, j ai trouvé des info precieuse dans le rekomedia de ce mois ci bon, ma question est toute...
  9. T

    Un sujet de CP sur les marchés saturés

    en fait je pensais à fair mon dernier theme sur les marché saturés, avc pour question principale: comment innover. Par exemple sur un marché saturé comm celui du shampooing, ou le tx de pénétration est de 90%, comment arriv t on a innover et à fideliser les consommateurs à sa marque. Bref, qu'en...
  10. T

    la charte graphique

    j'ai réalisé un logo pour une entreprise, et la jury qui ma fai passé mon bts blanc m'a di qu'il fallait que je fasse une charte graphique. Elle m'as tellement mal expliqué ce que c'étai que je fai appel à vous pour vous demander si cee qu'est une charte graphique, et comment la réaliser! merci...
  11. T

    Qq questions pour CPAP

    Bonjour, je pas smon oral demain , et je ne comprends toujours pas eux trois trucs: qu'est ce que le flashage???? Quelle est la différence entre OFFSET et numérique? en qq mots! MERCI DE M AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. T

    Par rapport aux source de CP

    Est ce que c est vrai qu'il fo garder un exemplaire des sources utilisées pour nos themes dans le dossier????
  13. T

    le fun shopping....je ne trouve pas de sources récentes...

    eh oui, j'ai beau chercher, toutes les sources que j'ai datent de 2001. c trop tard comme date. qq un aurait il une source plus récente à me proposer?? surtout que là j'ai vraiment besoin de fair une fiche sinon je vous raconte pas ds quelle mer** je suis !!!! aidez moi svp !!! je vous aiderais...
  14. T

    j'ai une idée de theme, dites moi ce que vous en pensez....

    Eh oui, j'ai eu une idée!!!! je pensais à faire un theme sur...comment expliquer....Sur les personnages que créent les marques et dont elles se serventpour leur spots pub....Par exemple le tigre de frosties, ou bien la grenouille de smacks...Bref, un theme sur ça... Qu'en pensez vous? Est ce...
  15. T

    Investissements publicitaires pour la PQG....HELP

    je recherche désepérément les chiffres des investissements en publicité pour la presse quotidienne d'information!!! et surtout celle des journaux d'info gratuits...MAIS JE NE TROUVE PA!!!! aidez moi je vous en prie....!!! il me faut absolument ces chiffres, et si possibles, récents. Merci!
  16. T

    L'undercover mkg....Un sujet vu et revu?

    J'aurais eu envoe de faire ce theme en tant que 3 em, mais je me demande si c pa un peu bateau maintenant.... Aussi j'ai vu sur le site que vs parler d'un certains "livre blanc" ....Qu'est ce que c'est? en plus je n'arrive pas à le trouver vu que le spages donnée en lien n'existe plus....MERCI!
  17. T

    voici un plan du rapport de stage en imprimerie

    et oui, j'ai réussi à en dégité un : I) le travail de commercial c a d la préparation des devis: ce qu'on décide de faire (nb d exmeplaire, couleur , police ) avc le client...les devis comprennent: le format fini, le format ouvert, le type de papier, le type d'impression, les elements...
  18. T

    Quelle idée pour un 3eme theme?

    je me demande ce que je vais choisir comme 3eme theme. Je pensais à l'undercover mkg mais est ce que ce n'est pas du vu et revu? est ce un theme interessant?? avez vous des idées de themes "nouveaux" que je pourrais exploiter en 3eme theme, sachant que le 1er est les enjeux du bvp, le 2eme, la...
  19. T

    CAS PANINI

    est ce que qq un a fait cette étude de cas????? jorai juste besoin de la start de moyen VIIIIIIIITE!!! svp!!!!!!!!!!!! :D
  20. T

    la presse quotidienne gratuite...aidez moi et je vous aiderai!!!!!!

    BONJOUR! je réalise un theme qui porte sur la PQN, et j'ai bcp de mal à trouver des problematiques cohérentes, mais aussi des fiches interessantes! est ce que qq un a dejà fai ce theme? Merci de m'aider, en échange je px vous transmettre de nombreuses infos sur: le marché du shampooin les...