Résultats de la recherche

  1. A

    Arreter un cdd

    je suis en cdd depuis mars 2008 , j'ai donc  passé ma période d'essai. Sous quel délai légal puis je stopper mon contrat ? ( autre que par arrangement reciproque, je parle bien de délai légal ).
  2. A

    Appels en numéro masqué sur mon fixe !

    Je suis assaillie de coup de fils ( environ 15-20 par jour ) dans la journée par un mysterieux numero masqué. Qui sait s'il existe une manip pour connaitre la personne qui passe ses appels ? Merci !
  3. A

    Non eligibilité a la live box installée chez moi !!

    j'ai déménagé y a 2 mois et j'ai quant j'ai appelé france telecom pour ouvrir ma ligne il m'a proposé d'installer la live box tv + internet + téléphone. J'ai eu pas mal de soucis car j'avais environ 1h de connexion par jour. J'appelle la hotline qui me demande de brancher rebrancher etc...
  4. A

    Créer du co voiturage local quotidien, comment faire ?

    Je viens de déménager a St Leu la foret ( 95 ) et j'ai pas mal de galère de transport car là bas il n'y a que le train et rien d'autre ! Après être arrivée plusieurs fois a la bourre a cause de ca je me suis decidée a appeler la mairie pour savoir s'il existait un systeme de covoiturage local...
  5. A

    Chèque d'hypothèque lors de la signature du compromis

    Bonjour, Je vais acheter un bien. Je dois signer le compromis de vente vendredi. L'agence immobliere m'a demandé de me presenter le jour de la signature du compromis avec deux chèques, un pour le séquestre et un autre .... pour l'hypothèque !  :blink: J'ai un gros doute sur la légalité du 2ème...
  6. A

    Quelle est la valeur réelle du prix au m² ?

    Je voulais juste avoir une réponse a une question que je me posais. Je ne suis pas étudiante en immobilier , juste une future proprietaire qui cherche sont logement. J'ai un budget riquiqui ce qui fait que je vais me retrouver avec une surface toute petite (environ 15 m²). Je trouve donc des...
  7. A

    15 000 salariés vivent dans les camping en ile de france

    Aujourd'hui faute de logement social , l'habitation à l'année dans les camping des salariés dont certains avec des enfants  se multiplie. Outre les conditions de vie et d'hygiene vraiment limite, les habitants ne peuvent pas bénéficier des aides sociales, ne peuvent pas se faire domicilier ...
  8. A

    Location-vente ca existe encore ?

    J'ai lu dans un (vieux) bouquin sur l'immobilier qu'il exisitait un système de location-vente. Ca consistait a rentrer en tant que locataire à payer un loyer + une autre partie correspondant a un apport pour racheter le dis appart sur plusieurs années . Est ce que ce système existe encore ou...
  9. A

    Le sort des sans abri en france ....

    L'internaute actualité le 24/12/2006 : "Au-delà des traditionnelles préoccupations caritatives de la période de Noël, l'opinion est davantage sensibilisée cette année au sort des sans-logis par l'action incisive des associations à laquelle les médias font largement écho. (...)Pour...
  10. A

    Interimaire et proprietaire , incompatible ?

    Je ne sais plus si j'ai ouvert un post a ce sujet. Voila je suis en interim depuis plusieurs années , j'ai un revenu impossable stable sur les 4 dernières années . J'aimerai bien devenir proprietaire mais la banque m'a dit non (sur le principe ) . Doi je en demarcher d'autres ? Est ce que des...
  11. A

    Abus de stagiaires dans les societés.

    Je ne sais pas si ce sujet a été abordé ici mais il concerne pas mal de monde . On estime à 10 000 le nombre d'emplois fixes occupés par des stagaires peu ou pas beaucoup payés et corvéables à merci. Il se sont regroupés sur http://www.generation-precaire.org/Pour-denoncer-le-BIZUTAGE-SOCIAL ...
  12. A

    Quel job choisir ?

    Voila mon soucis je suis actuellement interimaire dans une grosse boite de télécoms. Suis en contrat jusqu'a fin decembre pour peut etre un cdi apres (c 'est du conditionnel), ca fait 8 ans que je fais des allées-venues dans cette boite dans l'espoir du st graal ... Mais depuis autre info ...
  13. A

    Redevance TV ....

    Il y a quelques mois sur ma déclaration de revenus j'ai déclaré ne pas posseder de tv ( oui ...euh ...mais je la regarde pas tant que ça en fait ... :blush:). Vendredi apres midi un inspecteur du tresor public c présenté chez moi (heureusement j'étais au boulo) pour proceder a la vérification...
  14. A

    Traitement au Ro-accutane.

    Dépeche AFP. mardi 22 aout 2006, 19h50  Un puissant traitement contre l'acné s'avère plus risqué qu'on ne le croyait CHICAGO (AP) - Déjà connu pour entraîner des malformations du foetus, le plus puissant des médicaments contre l'acné augmenterait le risque de problèmes cardiaques ou...
  15. A

    Canicule : vous sentez-vous concernés ?

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette année la canicule decime une population jusqu'alors epargnée ... les salaries , les personnes faisants du sport en plein air etc .... Vous sentez vous concernés ? ************* Canicule: 22 morts en France, une trentaine de départements en...
  16. A

    Modification du nombre de messages postés.

    J'étais toute fière d'avoir dépassé les 1000 messages ( à quant les tasses cultureco comme chez Total ?) me voilà redescendue à 900 et quelques... Rien de bien grave soyons clair mais j'aimerai juste comprendre pourquoi . Est ce que c'est parce que j'ai tenu des propos icnorrects ? :blink: J'ai...
  17. A

    Idée de job pour le week end

    Je viens de découvrir une super piste de job pour le week end. Animatrice dans les super marchés. Je vous rassure on a pas de micro ! (mio qui suis super timide y a pas moyen) On a un petit stand en carton a monter et des produits à faire  gouter, on offre des bons de réductions. Par exemple...
  18. A

    Modifier la couleur de ses vetements

    Tout est dans le titre ! Voila j'ai trouvé un chemisier terrible, le truc de mes reves, mais ...il est rose piou piou ! Je voudrais le teindre en beige, il parait que c'est possible ...Qui a essayé ? Quelle type de teinture ? c'est cher ?
  19. A

    Récuperer son solde de tout compte

    Je peine a récupérer mon cheque de solde ainsi que mes papiers (certificat de travail, attestation assedic ...) Quel délai ai je avant de pouvoir gueuler aux prud'hommes ? Merci de votre aide .
  20. A

    Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

    Article yahoo 2/02/2006 Il y a un rajeunissement de la population qui vient dans les boutiques-solidarité, lieu pour les sans domicile fixe. Parmi la population accueillie,  certains ont la seule perspective est d'attendre 26 ans pour toucher le RMI, ou de faire un enfant pour bénéficier des...