Résultats de la recherche

  1. I

    Fin de stage : une question sur les ap

    J'ai fait pas mal de choses lors de mon stage le mois dernier. Mon maître de stage à bien remplit l'annexe pédagogique en décrivant toutes les missions que l'on m'a confiée. Certaines pourraient être prises comme des actions. Est-ce qu'il est encore temps de les faire passer comme telle ...
  2. I

    AGTL: Epreuve optionnelle patrimoine et touristique regional

    Bonjour, Voilà je vous explique un peu mon problème. En fait je suis en bts agtl par le cned et je voudrai savoir comment traiter le cours de patrimoine culturel et touristique régional. En clair il me reste 1 semaine de stage dans la maison du tourisme champsaur valgaudemar et pour avancer...
  3. I

    Qui a déjà redoublé sa 1ère année de cned ?

    Je suis à la recherche de témoingnage sur le redoublement en étant au cned. Pour ma part je suis en bts agtl. Je sais que des sujets semblables ont déjà été posé (notamment par moi) mais je n'arrive pas à avoir de témoignage sur une personne à qui s'est réellement arrivé. Cela n'a rien de...
  4. I

    Comment se passe le redoublement de sa 1ère année en bts agtl par le cned

    Actuellement en stage pour 4 semaines j'avoue que j'ai pris pas mal de retard dans l'envoi de mes devoirs et que je n'ai pas vraiment le temps de me rattraper. Pensez vous que le cned peut avoir une attitude compatissante et me faire quand même passer en seconde année ? Avec un regain de...
  5. I

    help ! Perte de motivation pour travailler mes cours de cned

    Voila tout est dans le titre J'ai un reel manque de motivation ces dernières semaines et je n'arrive pas à me remettre à travailler. J'avais un peu stopper l'apprentissage de mes cours à cause de mon emploi saisonnier qui me prennait pas mal de temps désormais mon contrat est terminé mais...
  6. I

    Qu'est-ce qu'une maison du tourisme