Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kathounette

New Member
Il faudrait des formations pour apprendre "comment chercher un job"... :laugh:
Bon je rigole, mais des fois c'est abuse quand meme...
On a deja donne pas mal de conseils alors bon on ne va pas toujours repeter les memes choses. :arrow2:

Et il ne faut pas croire qu'un boulot ca tombe du ciel...
 

joile

New Member
lye link=topic=49952.msg1035796#msg1035796 date=1223386780 a dit:
non mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois :eek:hmy: :notstupide:
non mais c'est clair ,je te jure... :wacko:

kathounette link=topic=49952.msg1035800#msg1035800 date=1223387008 a dit:
Il faudrait des formations pour apprendre "comment chercher un job"... :laugh:
Bon je rigole, mais des fois c'est abuse quand meme...
On a deja donne pas mal de conseils alors bon on ne va pas toujours repeter les memes choses. :arrow2:

Et il ne faut pas croire qu'un boulot ca tombe du ciel...
+1
c'est fou çà , combien de fois faut il répéter les mêmes choses ?bref...
 

guimaraes91

New Member
ne soyez pas si méchante les filles je pense qu'elle ne sait pas trop bien exprimée :closedeyes:

sinon oui il faut qu'elle lise les pages précédentes et qu'elle ait un peu de volonté :closedeyes:
 

gazou94

Best Member
guimaraes91 link=topic=49952.msg1035827#msg1035827 date=1223388005 a dit:
ne soyez pas si méchante les filles je pense qu'elle ne sait pas trop bien exprimée  :closedeyes:

sinon oui il faut qu'elle lise les pages précédentes et qu'elle ait un peu de volonté  :closedeyes:
ce n'est pas le premier message dans le style, donc à mon avis elle écrit bien ce qu'elle veut dire.  :wink2:
 

sarah75

New Member
j'ai une question : qu'entend t'on par "langue maternelle" ? désolée si la question parait bête mais elle est de taille pour moi !  :moke:
 

guimaraes91

New Member
sarah75 link=topic=49952.msg1035854#msg1035854 date=1223389089 a dit:
j'ai une question : qu'entend t'on par "langue maternelle" ? désolée si la question parait bête mais elle est de taille pour moi ! :moke:

ça veut dire que c'est ta langue d'origine
enfin moi je le comprends comme ça
 

sarah75

New Member
guimaraes91 link=topic=49952.msg1035855#msg1035855 date=1223389133 a dit:
ça veut dire que c'est ta langue d'origine
enfin moi je le comprends comme ça
pour moi aussi mais j'ai une vague impression d'ambiguité dans le terme en fait....
 

lye

New Member
guimaraes91 link=topic=49952.msg1035855#msg1035855 date=1223389133 a dit:
ça veut dire que c'est ta langue d'origine
enfin moi je le comprends comme ça

je pense pareil, il me smeble que c'est ta langue d'origine.

pourquoi cette question?
 

sarah75

New Member
lye link=topic=49952.msg1035870#msg1035870 date=1223389651 a dit:
je pense pareil, il me smeble que c'est ta langue d'origine.

pourquoi cette question?
c'était juste pour savoir si je pouvais un jour postuler à un job qui demande une langue maternelle....
 

melyssa7

New Member
Bon, bein pour moi c'est raté pour le poste d'assistante que je voulais tant, mais le gars, très honnete m'a dis qu'il me rappelerai à la fin de l'année pour me proposer quelque chose parce que ma candidature est très interessante...
Ils ont pris quelqu'un avec plus d'experience...
 

NADIA34

New Member
kathounette link=topic=49952.msg1035800#msg1035800 date=1223387008 a dit:
Il faudrait des formations pour apprendre "comment chercher un job"... :laugh:
Bon je rigole, mais des fois c'est abuse quand meme...
On a deja donne pas mal de conseils alors bon on ne va pas toujours repeter les memes choses. :arrow2:

Et il ne faut pas croire qu'un boulot ca tombe du ciel...


et pourtant j'ai réussi à trouver une mission sans chercher on m'a appeler
parfois même quand on cherche on trouve pas
 

gazou94

Best Member
NADIA34 link=topic=49952.msg1035914#msg1035914 date=1223392815 a dit:
et pourtant j'ai réussi à trouver une mission sans chercher on m'a appeler
parfois même quand on cherche on trouve pas
Ben si ça te vas comme ça, tant mieux! :mmmhh:
 

guimaraes91

New Member
melyssa7 link=topic=49952.msg1035909#msg1035909 date=1223392124 a dit:
Bon, bein pour moi c'est raté pour le poste d'assistante que je voulais tant, mais le gars, très honnete m'a dis qu'il me rappelerai à la fin de l'année pour me proposer quelque chose parce que ma candidature est très interessante...
Ils ont pris quelqu'un avec plus d'experience...

je suis désolée pour toi mais c'est encourageant ce qu'il t'a dit le gars
dis-toi que tu vas trouver mieux ailleurs et qu'il ne sait pas ce qu'il rate :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Tiens vous connaissez pas la grande nouvelle grâce à mon entretien cet aprem j'ai compris pourquoi je trouve pas d'entreprise pour mon contrat pro..... Je suis trop qualifiée ! Juste parce que j'ai un niveau BTS ça les gêne que je fasse une formation de niveau BEP....Je voulais faire celle du niveau qui correspond au mien sauf que c'est encore 2000 € et je les ai pas, là c'est gratuit car en alternance donc bon....Au moins la directrice a été honnête avec moi et m'a dit que les autres refus c'était surement pour la même raison (car elle m'a demandé où j'ai été refusée et m'a dit qu'ils prennent des contrat pro alors qu'ils m'ont dit le contraire) et qu'elle avait hésité à me rencontrer à cause de ça  Pfffffff et après on dit que les gens veulent pas bosser

Là je serai sûrement pas prise car ya déjà 2 filles à qui elle a promis le poste et qui attendent leur résultat du test d'entrée donc si c'est ok pour elles (et ça le sera vu comment le concours est simple) c'est foutu pour moi. (car elle veut bien me prendre quand même sinon mais elle pense que je vais m'ennuyer et perdre 2 ans car au final ça me plaira pas)
 

joile

New Member
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1035925#msg1035925 date=1223393925 a dit:
Tiens vous connaissez pas la grande nouvelle grâce à mon entretien cet aprem j'ai compris pourquoi je trouve pas d'entreprise pour mon contrat pro..... Je suis trop qualifiée ! Juste parce que j'ai un niveau BTS ça les gêne que je fasse une formation de niveau BEP....Je voulais faire celle du niveau qui correspond au mien sauf que c'est encore 2000 € et je les ai pas, là c'est gratuit car en alternance donc bon....Au moins la directrice a été honnête avec moi et m'a dit que les autres refus c'était surement pour la même raison (car elle m'a demandé où j'ai été refusée et m'a dit qu'ils prennent des contrat pro alors qu'ils m'ont dit le contraire) et qu'elle avait hésité à me rencontrer à cause de ça  Pfffffff et après on dit que les gens veulent pas bosser

Là je serai sûrement pas prise car ya déjà 2 filles à qui elle a promis le poste et qui attendent leur résultat du test d'entrée donc si c'est ok pour elles (et ça le sera vu comment le concours est simple) c'est foutu pour moi. (car elle veut bien me prendre quand même sinon mais elle pense que je vais m'ennuyer et perdre 2 ans car au final ça me plaira pas)
purée :mellow:
 

joli95

New Member
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1035925#msg1035925 date=1223393925 a dit:
Tiens vous connaissez pas la grande nouvelle grâce à mon entretien cet aprem j'ai compris pourquoi je trouve pas d'entreprise pour mon contrat pro..... Je suis trop qualifiée ! Juste parce que j'ai un niveau BTS ça les gêne que je fasse une formation de niveau BEP....Je voulais faire celle du niveau qui correspond au mien sauf que c'est encore 2000 € et je les ai pas, là c'est gratuit car en alternance donc bon....Au moins la directrice a été honnête avec moi et m'a dit que les autres refus c'était surement pour la même raison (car elle m'a demandé où j'ai été refusée et m'a dit qu'ils prennent des contrat pro alors qu'ils m'ont dit le contraire) et qu'elle avait hésité à me rencontrer à cause de ça  Pfffffff et après on dit que les gens veulent pas bosser

Là je serai sûrement pas prise car ya déjà 2 filles à qui elle a promis le poste et qui attendent leur résultat du test d'entrée donc si c'est ok pour elles (et ça le sera vu comment le concours est simple) c'est foutu pour moi. (car elle veut bien me prendre quand même sinon mais elle pense que je vais m'ennuyer et perdre 2 ans car au final ça me plaira pas)
on m'a sortie un truc comme ça quand j'ai terminé mon cdd :
"Nous ne pouvons pas vous gardez, vous représentez un coût pour l'entreprise" alors que c'est une multinationale que des radins dans ce monde :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser