Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

filoute

New Member
lye link=topic=53220.msg935408#msg935408 date=1212842838 a dit:

cest même la meilleure solution !!! Cest ce que je fais et vraiment ça marche :dacc:
 

kathounette

New Member
Felicitations les filles pour vos kilos perdus. :aplause:

Alors moi cette semaine j'ai rien perdu ! Je suis degoutee car mine de rien j'ai pas fait d'exces.
C'est juste que d'habitude je "mange" beaucoup de soupe midi et soir et j'en ai pas fait cette semaine car j'ai pas eu le temps...
J'ai mange un peu de pommes de terre, de la semoule, du riz, des pates et surtout beaucoup de legumes mais tout avec moderation... et surtout je n'ai bu que de l'eau cette semaine alors qu'avant je m'autorisai un petit verre de coca par jour.

Bref, il va falloir se remettre a la soupe.
Je n'ai pas repris mais n'avoir rien perdu ca me soule quand meme !
Donc je suis toujours a -3kg mais en 4 semaines alors c'est vraiment pas top...

Cette semaine ya pas c'est objectif minimum -1kg.
En plus si mardi et mercredi je suis en repos je pourrais faire du sport. Parce que sinon c'est juste le weekend car j'ai essaye en semaine mais j'ai vraiment pas le temps ! :blush:
 

filoute

New Member
allez courage tu dois etre sur un pallier cst normal et surtout ne lache pas ! :wink2:
 

kathounette

New Member
filoute link=topic=53220.msg935427#msg935427 date=1212844420 a dit:
allez courage tu dois etre sur un pallier cst normal et surtout ne lache pas ! :wink2:
Merci pour tes encouragements.
Non je ne vais pas lacher, je m'accroche car je sais que c'est pas facile de perdre et que pour plus d'efficacite je dois faire du sport.
Mais c'est juste que c'est une mauvaise periode niveau moral alors ca en rajoute une couche... :blush:
 

arcenciel24

New Member
Laurelyne link=topic=53220.msg935378#msg935378 date=1212841249 a dit:
Bon bah je commence doucement mais sûrement, - 700gr en une semaine, je suis pas aussi rapide que vous lol :smile:

700 grs en une semaine, c'est plus que bien ! :chessy:
Cela fait tout de même 2.8 Kgs par mois soit 33 Kgs par an :chessy:
Donc, il vaut mieux y aller doucement et surement que trop rapidement et craquer de temps en temps :wink2:
 

Mariie

New Member
arcenciel24 link=topic=53220.msg935884#msg935884 date=1212911965 a dit:
700 grs en une semaine, c'est plus que bien !  :chessy:
Cela fait tout de même 2.8 Kgs par mois soit 33 Kgs par an  :chessy:
Donc, il vaut mieux y aller doucement et surement que trop rapidement et craquer de temps en temps  :wink2:

+1 Moi j'aimerais bien les perdre les 700g en une semaine! :laugh:
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg936714#msg936714 date=1213004671 a dit:
Petite question: le chocolat noir c'est acide?  :unsure:
acide pour quoi? pour l'estomac? pas forcément... C'est surtout amer selon le pourcentage de cacao et la marque!

Au contraire : EDIT : "Il n’a pas non plus été prouvé que le chocolat déclenche des migraines ou qu’il est une cause majeure de carie dentaire. Bien au contraire, des scientifiques… ont découvert que les tanins du cacao favorisent la prévention des caries en diminuant la formation de la plaque dentaire. De plus, les protéines lactiques présentes dans le chocolat au lait semblent protéger contre les caries, tandis que l’acide oxalique du chocolat semble avoir un effet similaire en diminuant la production d’acide." source : caducee.net
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Oui pour l'estomac car j'ai l'impression que c'est responsable de mes brûlures d'estomac de ces jours ci.

Moi j'ai trouvé ça d'où mon interrogation:
Le reflux d’acidité. Le reflux d'acidité résulte d'un mauvais fonctionnement du sphincter oesophagien inférieur et provoque des douleurs dans la région du thorax (voir notre fiche Reflux gastro-oesophagien). Certains aliments, dont le chocolat et le cacao, contribuent à ouvrir le sphincter inférieur de l'oesophage, ce qui entraîne la remontée de l’acide gastrique. Les méthylxanthines, trouvées dans le chocolat et le cacao, diminuent la tension de repos du sphincter oesophagien et causent le reflux du contenu gastrique dans l’oesophage. Les gens qui souffrent de reflux d’acidité doivent donc éviter ces aliments, surtout après avoir mangé.

Source: Passeportsanté.net
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg936725#msg936725 date=1213005335 a dit:
Oui pour l'estomac car j'ai l'impression que c'est responsable de mes brûlures d'estomac de ces jours ci.

Moi j'ai trouvé ça d'où mon interrogation:
Le reflux d’acidité. Le reflux d'acidité résulte d'un mauvais fonctionnement du sphincter oesophagien inférieur et provoque des douleurs dans la région du thorax (voir notre fiche Reflux gastro-oesophagien). Certains aliments, dont le chocolat et le cacao, contribuent à ouvrir le sphincter inférieur de l'oesophage, ce qui entraîne la remontée de l’acide gastrique. Les méthylxanthines, trouvées dans le chocolat et le cacao, diminuent la tension de repos du sphincter oesophagien et causent le reflux du contenu gastrique dans l’oesophage. Les gens qui souffrent de reflux d’acidité doivent donc éviter ces aliments, surtout après avoir mangé.

Source: Passeportsanté.net
ah et bien je ne sais pas...  :wink2:  évite d'en manger si tu te rends compte que c'est ça qui te fais mal. Sinon demande à ton médecin...  :unsure:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Oui du coup j'évite ça limite encore plus à ce rythme je vais plus rien manger :laugh:
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg936744#msg936744 date=1213006126 a dit:
Oui du coup j'évite ça limite encore plus à ce rythme je vais plus rien manger  :laugh:
roooh n'éxagère pas, le chocolat n'est pas vital (quoi que pour moi si lol! :laugh: ) Bon courage quand même!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Non pas vital mais ça limite encore mon plaisir gustatif :laugh:
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai des recettes à tester sans lait jvous en donnerai des nouvelles sur le topic cuisine :happy:
 

filoute

New Member
samialeslie link=topic=53220.msg937024#msg937024 date=1213020482 a dit:
J'ai perdu 1.5 kg en 15 jours je suis très très contente.  :dacc:

:friend: cest très bien continue cest de l'endurance maintenant :wink2:
 

méliza

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg936725#msg936725 date=1213005335 a dit:
Oui pour l'estomac car j'ai l'impression que c'est responsable de mes brûlures d'estomac de ces jours ci.


Source: Passeportsanté.net

Je ne mange plus de chocolat car dès que j'en mange j'ai des brûles d'estomac, peut-être es ce la même chose pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser