Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
clyne84 link=topic=53220.msg1189472#msg1189472 date=1269508659 a dit:
coucou tous le monde !

sa yai revenu de la martinique ! me suis goinfré la bas ; accras de morue, boudin, apero a gogo ! bref tout y est passé !

mais je suis super contente car du regime que j'avais fait juste avant de partir (5 kilos en moins) je n'en ai repris que 800gr !!!

Et depuis lundi je refait un petit peu attention (un repas leger dans la journée) et j'ai deja perdu 300gr !

Bref tous sa pour dire que mon regime (trés strict) et mon petit cours d'abdo/fessiers fait pendant 6semaines ont piocher dans les graisses qui ne reviennent pas !

:biggrin:

et tu vas le continuer, maintenant que tes vacances sont passées ?
 
L

Laura77

Guest
Moi aussi j'ai 2 petits kilos de l'hiver à perdre mais je me prend pas la tête avec ça : c'est normal de prendre du poids l'hiver, de toutes manières, l'été je transpire tellement et je mange très peu donc je les perds...

Si j'avais 10-20-30kg à perdre, ce serait l'horreur mais je crois que de me voir grosse dans la glace, ça me motiverait à moins manger :beuh: .le sport je trouve que vaut mieux le reprendre quand on a tout perdu, c'est dur de faire du sport quand on est gros...pour le coeur c'est pas très bon...

Franchement je ne pourrais pas faire le régime que vous faites : oh la la, le fromage, les chocolats...etc je ne trouve pas qu'ils soit très bons ces régimes de "je mange que ci ou ça..." faut que le moral soit bon aussi!
 
N

Nessscafe

Guest
d'où la différence entre un régime et une alimentation équilibrée :happy:
 
S

Smart57

Guest
Laura77 link=topic=53220.msg1189564#msg1189564 date=1269522486 a dit:
Si j'avais 10-20-30kg à perdre, ce serait l'horreur mais je crois que de me voir grosse dans la glace, ça me motiverait à moins manger :beuh: .le sport je trouve que vaut mieux le reprendre quand on a tout perdu, c'est dur de faire du sport quand on est gros...pour le coeur c'est pas très bon...

J'ai pris 25 kilos avec la dépression. En fait faire du sport, tu peux aussi avec 25 ou 30 kilos à perdre, la seule chose c'est qu'il faut y aller doucement et surtout progressivement sinon c'est mort. Et puis il faut choisir des sports qui ne sont pas trop fatiguants et douloureux pour les articulations comme le vélo, la natation, la marche ou le cas échéant quand il pleut vélo d'appart ou vélo elliptique en y allant mollo...

D'ailleurs le but c'est surtout de bouger au maximum et donc ça peut être tout bête aussi: genre tout faire à pied quand c'est possible, arrêter de prendre l'ascenceur sauf pour des choses trop lourdes, ou descendre du métro ou du bus une station avant et marcher quand c'est jouable...

Perso si je ne fais que attention à mon alimentation je ne maigris pas, mon métabolisme est beaucoup trop paresseux en fait ! Et comme je prends du poids comme un rien, il suffit de très peu, eh bien je m'active en allant marcher en forêt 2 bonnes heures ou à faire du vélo d'appart pendant 1 heure s'il fait trop mauvais dehors par exemple.

Vu que les beaux jours arrivent, j'espère pouvoir faire du vélo aussi le long des canaux de la Moselle ou du Doubs quand je rejoindrai mon chéri à Besançon par exemple. Mais pour moi pas le choix il me faut combiner et l'alimentation et le sport...
 

clyne84

New Member
Nessscafe link=topic=53220.msg1189561#msg1189561 date=1269522308 a dit:
et tu vas le continuer, maintenant que tes vacances sont passées ?

je vais faire un peu attention mais je vais pas le faire aussi stricte !

ça serait dommage de tout reprendre en me goinfrant ! surtout que dans 1 mois on remet le maillot de bain :biggrin:
 

kelly taylor

New Member
moi aussi, suite à une dépression j'avais pris une vingtaine de kilos, je les perdus en 20 mois. Je suis suis allée voir un médecin et j'ai fait beaucoup de sport.
 

Laura35

New Member
kelly taylor link=topic=53220.msg1190195#msg1190195 date=1269702523 a dit:
moi aussi, suite à une dépression j'avais pris une vingtaine de kilos, je les perdus en 20 mois. Je suis suis allée voir un médecin et j'ai fait beaucoup de sport.

Idem, à cause d'un traitement antidépressif. Je n'ai pas encore tout reperdu, il m'en reste 10 à perdre... :embarassed:
 

Laura31

New Member
Ben moi j'ai exactement le probléme inverse, 47 kg impossible de grossir :cry:
Depuis que je suis enceinte j'ai pris 11 kg, ben je croise les doigts pour les garder... J'éspére que le sport pour me remuscler ne va pas me faire fondre, car ça devenait horrible :cry: :wacko:
 
N

Nessscafe

Guest
les anti déprésseurs font grossir ? :blink:
une amie à moi est passée au Prozac pour (partiellement) traiter son problème de boulimie.

je précise qu'elle est suivie par un psy depuis des années, elle prend pas du prozac pour s'amuser (mais elle m'a promis de m'en filer pour que j'essaie hihihi)
 

louloute99

Best Member
Laura31 link=topic=53220.msg1190287#msg1190287 date=1269730453 a dit:
Ben moi j'ai exactement le probléme inverse, 47 kg impossible de grossir :cry:
Depuis que je suis enceinte j'ai pris 11 kg, ben je croise les doigts pour les garder... J'éspére que le sport pour me remuscler ne va pas me faire fondre, car ça devenait horrible :cry: :wacko:

:friend:
 

Laurelyne

Best Member
où sont passés mes 47 kg :tickedoff: :kill:
avec la grossesse le poids je le regarde plus d'ici peu y'aura bientôt 3 chiffres ça me rend malade :cry:
 

aiko

New Member
Nessscafe link=topic=53220.msg1190289#msg1190289 date=1269730987 a dit:
les anti déprésseurs font grossir ? :blink:
ça dépend des anti dépresseurs (le deroxat par exemple a la réputation de faire grossir) et de la personne (les effets secondaires peuvent être différents).

Avant de prendre des anti dépresseurs, je me jetais sur la nourriture quand ça n'allait pas et je sautais les repas pour ne pas grossir :embarassed: . J'ai commencé par prendre du zoloft ce qui a eu pour effet de me faire perdre l'appétit et d'être étiquetée anorexique. Puis, le psy m'a changé le traitement et depuis 5 ans, je suis sous effexor et ça n'a aucune incidence sur mon poids (47 kg) ou mon appétit.
Si l'anti dépresseur a trop d'effets secondaires, le mieux c'est de voir avec son médecin s'il est possible d'en changer. Perso, je n'aurais jamais supporter de prendre 20 kg :blush:
 

Laura35

New Member
Nessscafe link=topic=53220.msg1190289#msg1190289 date=1269730987 a dit:
les anti déprésseurs font grossir ? :blink:

Ce n'est pas un antidépresseur qui m'a fait grossir, c'est un autre type de traitement que je prenais pour soigner ma dépression à l'époque.

Apparemment certains ont une action de diminution ou d'augmentation de l'appétit, mais en eux-mêmes ils ne font pas grossir.
 

mielous

Best Member
mielous link=topic=53220.msg1187886#msg1187886 date=1269031074 a dit:
Non, ça existe aussi en 250g (enfin chez moi) :wink2:

Finalement tu avais raison, Ambre76. C'est bien 500g, j'ai vu ça sur un paquet de coquillettes. Mea culpa.
 

Sweety93

New Member
Ayant pris une dizaine de kilos en presque 2 ans je me suis décidée à aller voir une nutritionniste..RDV cette semaine :wacko:
 

mielous

Best Member
Cool Sweety! Ca montre que tu es bien déterminée à perdre, et tu vas y arriver. Si en plus tu as quelqu'un qui te suit, ça motive d'autant plus.

Pour ma part, je reste à 84 kilos pour 1m69 et demi. Donc je vais aller m'acheter un vélo, pour aller travailler. En plus, pour les beaux jours, ça ne sert à rien de prendre la voiture pour les malheureux 2 km qui me séparent de mon travail. Et puis c'est écologique!!

Mama ça fait au moins 10 ans que je ne suis pas remontée sur un vélo. Mais tout s'apprend, paraît-il!
 

Laurelyne

Best Member
bonne initiative ça :wink2: et puis le vélo ça s'oublie pas, au début tu vas arriver toute essoufflée après t'auras un bon coup de pédale :dacc:
 

mielous

Best Member
Laurelyne link=topic=53220.msg1192045#msg1192045 date=1270304087 a dit:
bonne initiative ça :wink2: et puis le vélo ça s'oublie pas, au début tu vas arriver toute essoufflée après t'auras un bon coup de pédale :dacc:

J'ai un magasin de vélo comme cycliste. Donc j'en ai essayé quelques uns, je me suis tapée de gros gadins! Mais ce n'est pas grave, je reste motivée quand même. Quand j'aurais acheté ce vélo, j'irai au parc à côté de chez moi, et irai à mon rythme pour ré-apprendre.

Sweety93 link=topic=53220.msg1192059#msg1192059 date=1270308811 a dit:
J'adorerais aller au boulot en vélo, mais franchement la circulation ça me fait vraiment peur :unsure:

Moi aussi! Et puis au final, je me dis qu'en gens bien éduqués, il ne devrait pas y avoir de problème.
 

natiora

Best Member
J'y pense aussi à me racheter un vélo. J'en ai pas eu depuis mes 14 ans je crois, parce que je l'ai eu pour mon anniversaire et 2 jours après je me suis fait agresser pour me le faire piquer :embarassed: traumatisée, j'ai plus jamais voulu en refaire :cry:

Le truc c'est que comme Sweety j'ai un peu peur des voitures, et comme je travaille dans une zone pavée, ce serait pas tout de suite pour aller au boulot, sinon c'est gamelle garantie :laugh:

J'aimerais bien aller faire un tour à la campagne en fait, il vaut mieux un VTT non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser